Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm indetectable

Bonjour,

Après changement de box (freebox révolution à la pop) le link a perdu le signal WiFi et je n'arrive plus à l'installer. Le voyant clignote en vague lente, ça mouline à l'infini ne le détectant pas. Comment faire pour le réinstaller j'ai déjà essayer de le réinitialiser... Tout ce qui est conseillé sur le forum mais rien ne marche...

Merci,

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie
    Comme vous êtes resté chez FREE, pourquoi ne pas avoir remis le même SSID et la même clé WIFI. Vous n'auriez rien eu a faire.

    Vague lente le Link est en attente d'installation, mais il faut revérifier tous les prérequis de l'installation avec le lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est ce que je voulais faire changer juste le WiFi... Mais ça ne m'a pas été proposé et la tous mes équipements de la maison ont été enlevés.

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je viens de faire exactement ce qui est proposé pour les freebox et ça ne marche toujours pas, le link n'est pas détecté.

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai essayé 3 fois et au bout de la 3ème enfin le link cherche à se connecter mais ça mouline ... la led ne clignote plus

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C'est bon il est connecté, maintenant il me faut réinstaller tous les appareils...
    Merci

    Haut de page