Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée...
Bonjour,
J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée...
Bonjour
Problème identique sur mon link
Sous garantie mais à ce jour pas de répit se de yellow pour la garantie, et service client injoignable par téléphone
Qqun aurait un...
Bonjour,
La nouvelle Tahoma Switch disposant d'un port micro USB pour son alimentation est-il possible en branchant un adaptateur éthernet sur ce port de connecter la Switch...
C'était mon boîtier qui était défectueux
Avec le nouveau j'ai bien connexion "ethernet" de noter à la place du wifi
Pour vérifier que tout ok aller dans configuration de...
Bonjour,
mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté...
Bonjour
Ce n'est pas le type de réponse que j'attendais du fait que mon pack est sous garantie
Je préférais avoir une réponse d'un Yellow s'il vous plaît
Car le pack home...
Bonjour,
mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté...
Bonjour
La batterie de mon link home alarme doit être HS car il s'éteint direct des qu'il est débranché
J'ai essayé de le réinitialiser mais idem
Autre manip à essayer...
Bonjour,
La nouvelle Tahoma Switch disposant d'un port micro USB pour son alimentation est-il possible en branchant un adaptateur éthernet sur ce port de connecter la Switch...
Bonjour
J'ai branché ma tahoma sxitch en RJ45 mais elle reste connectée au wifi, alors que les LED sur le boîtier sont ok
Faut il faire une manipulation pour forcer la...
Bonjour,
J'ai installé un micromodule izymo io volet roulant sur un store de terrasse
Lors de l'installation via tahoma j'ai choisi volet roulant et non store de terrasse...
Bonsoir Le Coyote
Le module izymo ne contrôle pas uniquement des VR, j'en ai un autre qui pilote un store banne aussi, zéro problème.
C'est juste que ce store est de l'autre...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour
J'ai encore un souci sur l'une de mes vannes
Sur l'appli tahoma elle me demande toujours de régler les fins de courses, même après faire la fin de course j'ai le...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Nous sommes nombreux à avoir des soucis d'appairage suite remplacement des piles.
J'ai reçu un mail pour me demander des informations sur factures, date achat, etc mais sans...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour,
Suite remplacement des piles de mes vannes Io, j'en ai 2 qui ne veulent plus s'appairées.
J'ai tenter la réinitialisation plusieurs fois, j'ai lancer une resynchro de...