Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 17/04/2021

  • 1 question posée
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  • Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

    Bonjour, J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
    Jean-Louis
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    Arnaud
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    Bonsoir Il s'agit de scénarios planifiés Scénario crépuscule, scénario chauffage et scénario chauffage repos Bonne soirée
  • Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

    Bonjour, J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
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    En attendant j'ai désactivé les notifications push car le scénario se déroule pourtant bien mais a cause fois le même message
  • Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

    Bonjour, J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
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    Bonjour Vanessa Toujours pareil, même message d'erreur alors que le scénario se déroule bien, car mes chauffages sont bien à la consigne demandée ??
  • Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

    Bonjour, J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
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    Bonsoir Et bien rebelote, a chaque action crépuscule ou chauffage j'ai encore la notification que l'action n'a pu se dérouler a cause d'une erreur sur l'un des équipements...
  • Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

    Bonjour, J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
    Jean-Louis
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    Bonsoir Vanessa Le scénario s'est lancé ce soir sans message d'erreur Donc tout a l'air ok Merci beaucoup
  • Scenario crépuscule TAHOMA SWITCH

    Bonjour, J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
    Jean-Louis
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    Bonsoir, Idem pour moi sur le scenario crépuscule J'ai toujours l'un des volets qui affiche: problème sur l'un de vos équipements..." Alors que le volet est bien fermé Je...
  • Céder box TaHoma v1

    Bonjour, Suite à l’achat d’une nouvelle box TaHoma Switch, je désire céder mon ancienne box TaHoma V1. Code PIN 0202-8711-8308 Merci, Nicolas
    Nicolas P.
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    Bonsoir, Je souhaite vendre ma tahoma V1 (modèle noir) J'ai installé depuis une switch avec nouvelle adresse mail et bien transféré ma clé io et tout fonctionne Le Code PIN...
  • liaison soft Tahoma et virtual alarm myfox ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma...
    mauro P.
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    Idem que vous tous, Somfy protect impossible à lier à tahoma message: Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated
  • Comment changer l'adresse postale de ma tahoma?

    Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne. Merci pour votre aide...
    Cédric
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    C'est parfait, merci beaucoup
  • Comment changer l'adresse postale de ma tahoma?

    Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne. Merci pour votre aide...
    Cédric
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    Bonsoir, Idem suite déménagement et modification adresse dans mon compte, j'ai encore mon ancienne adresse dans le profil tahoma de la...
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