Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
Bonsoir
Et bien rebelote, a chaque action crépuscule ou chauffage j'ai encore la notification que l'action n'a pu se dérouler a cause d'une erreur sur l'un des équipements...
Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
Bonjour,
J'ai programmé un scenario au crépuscule qui actionne 11 volets roulants (7 en fermeture totale, 4 en my). Pendant plus de deux mois le scénario a bien fonctionné...
Bonsoir,
Idem pour moi sur le scenario crépuscule
J'ai toujours l'un des volets qui affiche: problème sur l'un de vos équipements..." Alors que le volet est bien fermé
Je...
Bonsoir,
Je souhaite vendre ma tahoma V1 (modèle noir)
J'ai installé depuis une switch avec nouvelle adresse mail et bien transféré ma clé io et tout fonctionne
Le Code PIN...
Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma...
Idem que vous tous, Somfy protect impossible à lier à tahoma
message: Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne.
Merci pour votre aide...
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne.
Merci pour votre aide...