Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le bras de ma caméra s'est cassé sans raison apparente. Ma caméra a mois de 2ans donc toujours sous garantie.
Un Yellow peut-il m'aider et...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenché à 2 reprises cette nuit sans raison.
1er déclanchement à 2h42:
- Le capot de l'IntelliTAG de votre chambre "Capteur ouverture chambre" a...
Bonjour à tous.
En ayant appliqué les conseils de Jacky, j'ai reconnecté hier l'IntelliTAG de ma chambre. L'alarme vient à nouveau de se déclencher sans raison (le capot de...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenché à 2 reprises cette nuit sans raison.
1er déclanchement à 2h42:
- Le capot de l'IntelliTAG de votre chambre "Capteur ouverture chambre" a...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'appliquerais par précaution vos conseils.
Cependant je doute que cela solutionne mon problème, car la probabilité que 2 IntelliTAG...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Ci-dessous mes réponses:
Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile? -> Aucun problème de fonctionnement
Clignotement du badge? -> Oui
Si...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J'ai acheté et installer mon alarme il y a 3 jours, et j'ai déjà un message qui m'indique que la pile de badge est faible et que je dois la changer.
Puis-je avoir...