Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je viens d'acquérir depuis quelques semaines une prise connectée référence 1822617 pour alimenter un petit chauffage d appoint 1500 w et depuis hier soir alors qu' 'elle...
Bonjour Jérome,
Mes collègues ont cherché à vous joindre le 7/12 en laissant un message vocal et également hier mais sans succès. Ma collègue va retenter ce jour.
Bonne...
Bonjour, je possède 2 motorisations de portes de garage référence 1240479 ( dexxo smart io) et je souhaiterai avoir un interrupteur mural . Quel interrupteur et quel modèle je...
Bonjour,
Je possède une box tahoma ( mise à jour ok ) avec plusieurs équipements
-motorisation portail io
-store banne rts
-porte de garage io
-camera indoor
Mon...
Bonjour,
Camera indoor installée et achetée aujourd'hui et pixel vert et jaune présent sur une grande partie de l'image . Jai changé la caméra de place, aussi de pièces de la...
Nouvelle caméra reçue le 04/05/2021 montée aujourd'hui et image nette et propre sans aucun problème!!!
Merci Somfy pour votre réactivité, SAV rapide et de qualité.