Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor installée et pixel vert et jaune présent?

Bonjour,
Camera indoor installée et achetée aujourd'hui et pixel vert et jaune présent sur une grande partie de l'image . Jai changé la caméra de place, aussi de pièces de la maison pour avoir plusieurs vue différentes mais rien ne change . SD HD ET FULL HD rien ne change non plus ... J'ai également réinitialiser ma caméra mais toujours le même problème. Pouvez me contacter svp afin de pouvoir remplacer mon article qui est à mon avis défectueux. Urgent.

Merci par avance

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

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    Réponses

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

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    Bonsoir Jean Luc

    Oui même de nuit je viens de contrôler c'est exactement la même chose.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor
    soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

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    Retour de ma caméra le 26/04/2021 attente réponse du service concerné. Je tient au courant la communauté du délai, du retour de mon produit et de la solution proposée.

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

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    Nouvelle caméra reçue le 04/05/2021 montée aujourd'hui et image nette et propre sans aucun problème!!!
    Merci Somfy pour votre réactivité, SAV rapide et de qualité.

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