Question en attente de réponse
Bonjour,
Camera indoor installée et achetée aujourd'hui et pixel vert et jaune présent sur une grande partie de l'image . Jai changé la caméra de place, aussi de pièces de la maison pour avoir plusieurs vue différentes mais rien ne change . SD HD ET FULL HD rien ne change non plus ... J'ai également réinitialiser ma caméra mais toujours le même problème. Pouvez me contacter svp afin de pouvoir remplacer mon article qui est à mon avis défectueux. Urgent.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous le même problème de nuit ?
Bonsoir Jean Luc
Oui même de nuit je viens de contrôler c'est exactement la même chose.
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor
soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Retour de ma caméra le 26/04/2021 attente réponse du service concerné. Je tient au courant la communauté du délai, du retour de mon produit et de la solution proposée.
Nouvelle caméra reçue le 04/05/2021 montée aujourd'hui et image nette et propre sans aucun problème!!!
Merci Somfy pour votre réactivité, SAV rapide et de qualité.
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