Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que le SAV peut m’apporter une solution car mon module ip protexiom est hs est mon alarme deconne complètement. A part retirer les piles je ne sais plus quoi...
Bonjour,
Est ce que le SAV peut m’apporter une solution car mon module ip protexiom est hs est mon alarme deconne complètement. A part retirer les piles je ne sais plus quoi...
Bonjour, j'en suis a on quatrième module IP HS. Cette fois si, c'était juste en procédant au remplacement des piles de la centrale. Somfy ne pourrait il pas nous vendre des...
Bonjour,
Installation de la fibre avec Freebox Pop aujourd'hui et perte de l'alarme Protexiom lors de la configuration !
Depuis l'essai de configuration de l'alarme, plus...
En effet Jean Luc, après réflexion, je dois me tromper, certainement ... car il est vrai que lors de mon 1° changement de module IP, j'avais fais un retour réglage usine avant...
Bonjour,
Installation de la fibre avec Freebox Pop aujourd'hui et perte de l'alarme Protexiom lors de la configuration !
Depuis l'essai de configuration de l'alarme, plus...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce SAV rapide ! Bonne surprise, mon nouveaux module IP était près enregistré avec mes accessoires et mon adresse ... Du coup, remplacement...
Bonjour,
Installation de la fibre avec Freebox Pop aujourd'hui et perte de l'alarme Protexiom lors de la configuration !
Depuis l'essai de configuration de l'alarme, plus...
En fait, non !
J'ai retrouver les photos du module IP transmises à SOMFY pour mon premier SAV. La centrale est du 12/2017, donc toujours en SAV, même si j'ai déjà reçu un...
Bonjour,
J'ai une nouvelle alarme en remplacement de celle qui ne fonctionne plus (Protexion 600), mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013
Merci...
Bonjour,
Voila une bonne nouvelle ! J'attends avec impatience de retrouver mon alarme opérationnel et consultable a distance. Ce qui me permettra également de retrouver la...
Bonjour,
J'ai une nouvelle alarme en remplacement de celle qui ne fonctionne plus (Protexion 600), mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013
Merci...
Bonjour,
4 mois après, mon dossier de SAV est ouvert, mais toujours pas de prise en charge [ ref:_00D24cOlR._500065DSh8E:ref ]!
J'aimerais savoir si ma central va partir...
Bonjour,
Achat d'un kit protexion en octobre 2021 en remplacement de mon alarme de 2017 qui est toujours en attente de retour pour SAV !
Mon kit protexion (module IP) HS...
Bonjour et merci pour l'info Jacky "Le problème ne survient qu'avec les nouvelles box internet qui semble délivrer des intensités électriques beaucoup plus fortes sur les prises...
Bonjour,
Achat d'un kit protexion en octobre 2021 en remplacement de mon alarme de 2017 qui est toujours en attente de retour pour SAV !
Mon kit protexion (module IP) HS...
Bonjour,
Achat d'un kit protexion en octobre 2021 en remplacement de mon alarme de 2017 qui est toujours en attente de retour pour SAV !
Mon kit protexion (module IP) HS...