Bonjour,
Installation de la fibre avec Freebox Pop aujourd'hui et perte de l'alarme Protexiom lors de la configuration !
Depuis l'essai de configuration de l'alarme, plus...
En effet Jean Luc, après réflexion, je dois me tromper, certainement ... car il est vrai que lors de mon 1° changement de module IP, j'avais fais un retour réglage usine avant...
Bonjour,
Achat d'un kit protexion en octobre 2021 en remplacement de mon alarme de 2017 qui est toujours en attente de retour pour SAV !
Mon kit protexion (module IP) HS...
Bonjour.
Ce n'est pas trop le problème il ne faut pas tout rapporter au covid et à la crise mondiale de composants, quand une panne se produit 3 fois et ce de façon récurrente...
Bonjour,
J'ai une nouvelle alarme en remplacement de celle qui ne fonctionne plus (Protexion 600), mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013
Merci...
Bonjour,
Voila une bonne nouvelle ! J'attends avec impatience de retrouver mon alarme opérationnel et consultable a distance. Ce qui me permettra également de retrouver la...
Bonjour,
Je reçois ce message régulièrement depuis le 01/01/21.
Mon alarme me déclare aussi un défaut lié aux cameras, alors que je n'ai pas installé de caméras. De plus...
Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés des problèmes que vous rencontrez avec votre matériel. Toutefois, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous avons des dizaines de...