Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 596182

Bonjour,

Je reçois ce message régulièrement depuis le 01/01/21.
Mon alarme me déclare aussi un défaut lié aux cameras, alors que je n'ai pas installé de caméras. De plus, j'ai remarqué que dans le réglage d'interface l'adresse serveur change toute seul par "alarmesomfy.oet" et quand je remet "alarmesomfy.net" et sauvegarde, le défaut disparait. Mais pendant la nuit, de nouveau un message Défaut cnx et l'adresse serveur est changée dans l'interface ! Je n'ai fais aucun changement, mon alarme et en service depuis 9 ans et il me semble que mes réglage son bon ? J'ai fais une réinitialisation du module IP mais rien ne change ! Avez vous une idée

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    Votre centrale est défectueuse.
    Si elle a moins de 5 ans, elle sous garantie, sinon, elle est à remplacer.

    Bonne journée !

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben, installé depuis 2013, donc plus sous garantie. Mais vu le prix de vente, j’espère qu’il existe un programme de remplacement par Somfy, faute de quoi la marque n’a plus d’intérêt, et cela devient plus rentable d’acheter du milieu de gamme !
    Dans l’attente d’un avis d’un technicien Somfy, j’essaie le remplacement des piles !
    Merci pour le retour

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le remplacement des piles ne change rien ! Un avis d’un technicien Somfy pour résoudre mon problème ?
    Merci

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique