Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu le 26 avril le message "défaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur
Je n'arrive plus à me connecter à distance via la 4G,Wifi et par ordinateur sur mon alarme. Les SMS fonctionnent.
Il n'y a pas eu de modification sur ma box.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cendrine
Réinitialisez le module IP:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Si le problème persiste, indiquez quel est l'état du voyant rouge sur le module (fixe ou clignotant).
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour l'information, je m'en occupe dans la journée.
Bonjour,
J'ai contrôlé mon IP à partir du clavier et j'ai une adresse IP de la centrale xxx.xxx.xx.xxx au lieu de xxx.xxx.x.xxx.
J'ai vérifié ma box, les ports sont bien ouverts et l'adresse IP est bien celle xxx.xxx.x.xxx qui correspond à l'IP de l'installation.
Si je réinitialise le module IP, est-ce que mon alarme va toujours fonctionner?
Merci.
Bonjour Cendrine
Un problème sur la carte IP, n'entraine pas le non fonctionnement de l'alarme.
Quel est l'état du voyant rouge sur le module IP ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Cendrine a répondu
Cendrine a répondu
Jean-Luc a répondu
Cendrine a posé une nouvelle question