Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème message SMS :Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur?

Bonjour,
J'ai reçu le 26 avril le message "défaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur
Je n'arrive plus à me connecter à distance via la 4G,Wifi et par ordinateur sur mon alarme. Les SMS fonctionnent.
Il n'y a pas eu de modification sur ma box.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Cendrine
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Cendrine

    Réinitialisez le module IP:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Si le problème persiste, indiquez quel est l'état du voyant rouge sur le module (fixe ou clignotant).

    Bonne journée !

    Cendrine
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour l'information, je m'en occupe dans la journée.

    Cendrine
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    Bonjour,
    J'ai contrôlé mon IP à partir du clavier et j'ai une adresse IP de la centrale xxx.xxx.xx.xxx au lieu de xxx.xxx.x.xxx.
    J'ai vérifié ma box, les ports sont bien ouverts et l'adresse IP est bien celle xxx.xxx.x.xxx qui correspond à l'IP de l'installation.
    Si je réinitialise le module IP, est-ce que mon alarme va toujours fonctionner?
    Merci.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Cendrine

    Un problème sur la carte IP, n'entraine pas le non fonctionnement de l'alarme.

    Quel est l'état du voyant rouge sur le module IP ?

    Bonne journée !

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