Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut cnx serveuZ:SYS Telephone?

Bonjour, tout fonctionne? sauf la connexion à distance avec le téléphone : aucune récente modification de matériel ? cordialement,( a priori compte tenu de mes compétences limitées, les adresses IP semblent bonnes)

Merci,

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Ceci peut être dû à des piles usées, un câble réseau défectueux, un problème sur la box internet, un défaut sur le module ip de la centrale ou avec l'adaptateur électrique.

    Bonne journée !

    Haut de page