Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Défaut cnx serveuZ:SYS Telephone?

Bonjour, tout fonctionne? sauf la connexion à distance avec le téléphone : aucune récente modification de matériel ? cordialement,( a priori compte tenu de mes compétences limitées, les adresses IP semblent bonnes)

Merci,

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Ceci peut être dû à des piles usées, un câble réseau défectueux, un problème sur la box internet, un défaut sur le module ip de la centrale ou avec l'adaptateur électrique.

    Bonne journée !

    Haut de page