Question en attente de réponse
Alarme Protexion GSM, message sms reçu :défaut cnx serveuZ:SYS Telephone
Impossible d'accéder à l'alarme via smartphone ou PC. Le boîtier de commande clignote orange.
Alarme installée il y a quelques mois, aucune modification faite dans la Liveboxe ou le système d'alarme.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce message signifie que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
De plus si vous ne pouvez même pas vous connecter avec votre PC, c'est qu'il y a un problème avec votre Livebox. Essayez de la relancer.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai déjà relancé la livebox sans sucés.
Bonjour Christian,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
merci de votre réactivité. Je vous informe que la centrale est de nouveau accessible sans intervention de ma part. Voulez-vous tout même poursuivre les recherches ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question