Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut cnx serveuZ:SYS Telephone

Alarme Protexion GSM, message sms reçu :défaut cnx serveuZ:SYS Telephone
Impossible d'accéder à l'alarme via smartphone ou PC. Le boîtier de commande clignote orange.
Alarme installée il y a quelques mois, aucune modification faite dans la Liveboxe ou le système d'alarme.

Christian C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ce message signifie que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
    De plus si vous ne pouvez même pas vous connecter avec votre PC, c'est qu'il y a un problème avec votre Livebox. Essayez de la relancer.

    Bonne journée !

    Christian C.
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    Bonjour,

    j'ai déjà relancé la livebox sans sucés.

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian C.
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    Bonjour,

    merci de votre réactivité. Je vous informe que la centrale est de nouveau accessible sans intervention de ma part. Voulez-vous tout même poursuivre les recherches ?

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