Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application somfy - Alarme Protexiom

Bonjour,

Free a dû récemment procéder au remplacement de ma box et à partir de là sont apparus les problèmes de connexion. J'ai pourtant suivi la procédure de reset, à la lettre, à plusieurs reprises : 6 fois. Cela ne permet de faire fonctionner que provisoirement 1h ou 2h l'application. J'ai eu à 3 fois sur les 6 reset le message : Defaut cnx serveuZ : SYS Transmetteur.

Merci,

Ly Hua C.
Ly Hua C.

Ly Hua C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Ly Hua C.
    Ly Hua C.

Ly Hua C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Comme mentionné, j'ai déjà effectué au moins 6 fois la procédure avec exactitude dont 2 fois sans modifier l'adresse IP pour essayer. Cela fonctionnait pas plus d'une heure ou deux. Je viens de refaire la procédure intégrale sans modifier l'adresse IP, cela fonctionne pour l'instant, comme à chaque fois. Je vous tiens informé sans faute dès que cela dysfonctionne.
    Cordialement

Haut de page