Question en attente de réponse
Bonjour,
Free a dû récemment procéder au remplacement de ma box et à partir de là sont apparus les problèmes de connexion. J'ai pourtant suivi la procédure de reset, à la lettre, à plusieurs reprises : 6 fois. Cela ne permet de faire fonctionner que provisoirement 1h ou 2h l'application. J'ai eu à 3 fois sur les 6 reset le message : Defaut cnx serveuZ : SYS Transmetteur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ly Hua
Commencez par appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Comme mentionné, j'ai déjà effectué au moins 6 fois la procédure avec exactitude dont 2 fois sans modifier l'adresse IP pour essayer. Cela fonctionnait pas plus d'une heure ou deux. Je viens de refaire la procédure intégrale sans modifier l'adresse IP, cela fonctionne pour l'instant, comme à chaque fois. Je vous tiens informé sans faute dès que cela dysfonctionne.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question