Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application somfy - Alarme Protexiom

Bonjour,

Free a dû récemment procéder au remplacement de ma box et à partir de là sont apparus les problèmes de connexion. J'ai pourtant suivi la procédure de reset, à la lettre, à plusieurs reprises : 6 fois. Cela ne permet de faire fonctionner que provisoirement 1h ou 2h l'application. J'ai eu à 3 fois sur les 6 reset le message : Defaut cnx serveuZ : SYS Transmetteur.

Merci,

Ly Hua C.
Ly Hua C.

Ly Hua C.

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    JACKY M.
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    Ly Hua C.
    Ly Hua C.

    Ly Hua C.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Comme mentionné, j'ai déjà effectué au moins 6 fois la procédure avec exactitude dont 2 fois sans modifier l'adresse IP pour essayer. Cela fonctionnait pas plus d'une heure ou deux. Je viens de refaire la procédure intégrale sans modifier l'adresse IP, cela fonctionne pour l'instant, comme à chaque fois. Je vous tiens informé sans faute dès que cela dysfonctionne.
    Cordialement

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