Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonjour.
Je vous ai remonté que j'avais des problèmes à créer un pont entre la Tahoma Switch et HomeKit.
J'ai finalement découvert que mon ancienne Tahoma V2 était toujours...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour.
Je viens de vous demander la migration de ma Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et l'opération s'est très bien passée. Grâce à votre intervention, j'ai pu retrouver...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour.
J'ai actuellement en activité une Tahoma V2 et je viens d'acheter une Tahoma Switch,que j'ai par ailleurs initialisée avec une adresse email différente.
Je...
Bonjour,
J'ai une TC Telis 4 qui ouvre le store, et ouvre un pare-soleil, et active la lumière. Voyant 1,2 et 3. Quand je la fais reconnaitre par ma Tahoma V2 (Code PIN...
Bonjour et merci pour votre retour.
Et au temps pour moi. J’avais oublié qu’il s’agit d’une TC Télis 4 RTS. Et mon objectif est de retrouver sur mon iPhone les 3...
Bonjour,
Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs?
Code PIN : 1231-8095-3120
Merci,
Bonjour.
Je viens de déménager et je souhaite réinitialiser ma Tahoma pour repartir de zéro dans ma nouvelle habitation.
J'ai supprimé les appareils mais je ne sais pas...