Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store+PareSoleil+Lumière: 3 canaux Telis 4 vs Tahoma 2

Bonjour,
J'ai une TC Telis 4 qui ouvre le store, et ouvre un pare-soleil, et active la lumière. Voyant 1,2 et 3. Quand je la fais reconnaitre par ma Tahoma V2 (Code PIN 1235-2059-6985)
seul l'option 1 est possible : fermer/ouvrir. Pas de Stop possible. Comment l'activer et surtout, comment associer les 2 autres options, pour que l'ensemble soit érable via la Tahoma ?
J'ai la meme problématique avec un autre store (sans lumière) et une TC Situo 5 iO Pure.
Je vous remercie pour votre soutien et votre collaboration.
Merci,

Berny
Berny

Berny

Niveau
0
76 / 100
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Berny,
    Il s'agit d'une telis 4 RTS?
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Berny
    Berny

    Berny

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Et au temps pour moi. J’avais oublié qu’il s’agit d’une TC Télis 4 RTS. Et mon objectif est de retrouver sur mon iPhone les 3 fonctionnalités accessibles depuis la TC : ouvrir//fermer/stopper le store, ouvrir/fermer/stopper Le pare-soleil/ allumer/éteindre la lumière.
    Merci encore pour votre soutien. Bernard

    Berny
    Berny

    Berny

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Berny,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegues du service client afin d'enregistrer vos produits au 0820 055 055.
    bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page