Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.
Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.
Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les...
Bonjour Maud F,
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à activer l'alarme que ce soit avec l'appli ou les badges. Il y'a toujours marqué "problème de communication"...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.
Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les...
Merci!
Je viens de voir en effet que mon alarme était désactivée sur mon application. Pensez-vous que je puisse l'utiliser normalement maintenant (badge et appli)? Car j'ai peu...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.
Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les...
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais en vain.
J'avais déjà dû les changer auparavant et j'avais galérer également...
Par contre là, l'alarme ne fonctionne plus et je ne peux...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.
Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les...
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor en août dernier. Depuis plusieurs semaines, ma caméra est non disponible car déconnecté du WIFI. Elle clignote en blanc. Pourtant...