Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Installation camera ourdoor

Bonjour,

J'ai installé une caméra outdoor en août dernier. Depuis plusieurs semaines, ma caméra est non disponible car déconnecté du WIFI. Elle clignote en blanc. Pourtant sur l'application, elle est bien sur mon réseau WiFi avec 3 barres.
J'ai tout essayé la réinitialiser et la réinstallé en Bluetooth ou en QR code, mais rien n'y fait cela me mets toujours impossible de connecter votre caméra sur somfy protect...

Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide...

Merci,

Vanessa O.
Vanessa O.

Vanessa O.

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Code postal:
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54 Traverse Chante Perdrix. Les terrasses du parc des Bruyères
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MARSEILLE 10
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Vanessa
    Clignotement blanc, la caméra a perdu sa connexion internet.

    L'erreur est de croire que le problème vient de la caméra.
    La première chose a faire c'est rebouter la box internet pour voir si la caméra se reconnecte.

    Si elle se reconnecte, c'est que vous avez trop de périphériques connectés en WIFI et votre box élimine le plus consommateur.

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

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    Bonjour.
    J'ai redémarrer x fois ma box sans succès, ma caméra ne se reconnecte pas....
    Pas d'autres solutions ?
    Merci

    JACKY M.

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    Vanessa dans la mesure ou avez essayez de la réinitialiser, difficile de savoir dans quelle configuration elle est maintenant.

    Voici le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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