Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation camera ourdoor

Bonjour,

J'ai installé une caméra outdoor en août dernier. Depuis plusieurs semaines, ma caméra est non disponible car déconnecté du WIFI. Elle clignote en blanc. Pourtant sur l'application, elle est bien sur mon réseau WiFi avec 3 barres.
J'ai tout essayé la réinitialiser et la réinstallé en Bluetooth ou en QR code, mais rien n'y fait cela me mets toujours impossible de connecter votre caméra sur somfy protect...

Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide...

Merci,

Vanessa O.
Vanessa O.

Vanessa O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 Traverse Chante Perdrix. Les terrasses du parc des Bruyères
Ville:
MARSEILLE 10
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vanessa
    Clignotement blanc, la caméra a perdu sa connexion internet.

    L'erreur est de croire que le problème vient de la caméra.
    La première chose a faire c'est rebouter la box internet pour voir si la caméra se reconnecte.

    Si elle se reconnecte, c'est que vous avez trop de périphériques connectés en WIFI et votre box élimine le plus consommateur.

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13010
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Traverse Chante Perdrix. Les terrasses du parc des Bruyères
    Ville:
    MARSEILLE 10
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai redémarrer x fois ma box sans succès, ma caméra ne se reconnecte pas....
    Pas d'autres solutions ?
    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Vanessa dans la mesure ou avez essayez de la réinitialiser, difficile de savoir dans quelle configuration elle est maintenant.

    Voici le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique