Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor en août dernier. Depuis plusieurs semaines, ma caméra est non disponible car déconnecté du WIFI. Elle clignote en blanc. Pourtant sur l'application, elle est bien sur mon réseau WiFi avec 3 barres.
J'ai tout essayé la réinitialiser et la réinstallé en Bluetooth ou en QR code, mais rien n'y fait cela me mets toujours impossible de connecter votre caméra sur somfy protect...
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa
Clignotement blanc, la caméra a perdu sa connexion internet.
L'erreur est de croire que le problème vient de la caméra.
La première chose a faire c'est rebouter la box internet pour voir si la caméra se reconnecte.
Si elle se reconnecte, c'est que vous avez trop de périphériques connectés en WIFI et votre box élimine le plus consommateur.
Bonjour.
J'ai redémarrer x fois ma box sans succès, ma caméra ne se reconnecte pas....
Pas d'autres solutions ?
Merci
Vanessa dans la mesure ou avez essayez de la réinitialiser, difficile de savoir dans quelle configuration elle est maintenant.
Voici le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
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