Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 26/04/2021

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmateur fil pilote instable

    Bonjour, j'ai installé un programmateur fil pilote il y a en 2018. Celui ci pilote ne pilote pour le moment qu'un seul radiateur en direct. je n'ai pas de fil pilote dans ma...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Sébastien G, j'ai pris contact avec l'artisan qui me l'a installé. Cependant ils ne font plus de travaux particulier. Uniquement le tertiaire. par conséquent ils m'ont...
  • paramétrage volet IO ?

    Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer un de mes volets IO sur la tahoma. Il fonctionne bien avec la télécommande Smoove origin IO, mais la connexion sur tahoma échoue. Merci...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, je me rend compte que je n'avais pas répondu à votre message. Mais c'est tout bon cela fonctionne maintenant. Merci à vous.
  • perte connexion Protexial

    Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus activier mon alarme Protexial IO 2015. Ni avec la télécommande, ni à distance via smartphone. L’icône smartphone a le point...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, je me rend compte que je n'avais pas répondu à votre message. Mais c'est tout bon cela fonctionne maintenant. Il fallait en effet changer les piles tout simplement...
Haut de page