Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un programmateur fil pilote il y a en 2018. Celui ci pilote ne pilote pour le moment qu'un seul radiateur en direct. je n'ai pas de fil pilote dans ma...
Bonjour Sébastien G, j'ai pris contact avec l'artisan qui me l'a installé. Cependant ils ne font plus de travaux particulier. Uniquement le tertiaire. par conséquent ils m'ont...
Bonjour,
je n'arrive pas à paramétrer un de mes volets IO sur la tahoma. Il fonctionne bien avec la télécommande Smoove origin IO, mais la connexion sur tahoma échoue. Merci...
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus activier mon alarme Protexial IO 2015. Ni avec la télécommande, ni à distance via smartphone. L’icône smartphone a le point...
Bonsoir, je me rend compte que je n'avais pas répondu à votre message. Mais c'est tout bon cela fonctionne maintenant. Il fallait en effet changer les piles tout simplement...