Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte connexion Protexial

Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus activier mon alarme Protexial IO 2015. Ni avec la télécommande, ni à distance via smartphone. L’icône smartphone a le point d'exclamation perte connexion. Je n'arrive pas à me connecter sur mon domaine via l'adresse IP ni via le nom de domaine. Aucun bip émis lors d'appui prolongé pour éteindre ou allumer... Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cordialement. Philippe

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplacez les piles du transmetteur (4 LR20 de bonne qualité).

    Bonne journée !

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Merci pour votre réponse. Ok selon vous cela vient des piles HS. Je vais les changer dès que possible et vous tiens au courant. Merci encore. Cordialement. Philippe G

    Philippe G.
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    Bonsoir, je me rend compte que je n'avais pas répondu à votre message. Mais c'est tout bon cela fonctionne maintenant. Il fallait en effet changer les piles tout simplement .... Merci à vous

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