Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus activier mon alarme Protexial IO 2015. Ni avec la télécommande, ni à distance via smartphone. L’icône smartphone a le point d'exclamation perte connexion. Je n'arrive pas à me connecter sur mon domaine via l'adresse IP ni via le nom de domaine. Aucun bip émis lors d'appui prolongé pour éteindre ou allumer... Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cordialement. Philippe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacez les piles du transmetteur (4 LR20 de bonne qualité).
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Ok selon vous cela vient des piles HS. Je vais les changer dès que possible et vous tiens au courant. Merci encore. Cordialement. Philippe G
Bonsoir, je me rend compte que je n'avais pas répondu à votre message. Mais c'est tout bon cela fonctionne maintenant. Il fallait en effet changer les piles tout simplement .... Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question