Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comment puis-je copier la télécommande Smoove Origin Io qui commande mon volet d'entrée sur une télécommande Keygo io. J'ai dû réinitialiser ma télécommande Smoove...
Bonjour Jillian,
Vous ne pouvez pas copier une smoove IO avec une Keygo IO.
La fonction "copier/coller" n'est disponible que d'une Keygo IO à une autre.
Je vous invite...
Bonjour, je dois remettre à zéro mes volets roulants il. J’ai fait la procédure 2-8-2, aucune réaction des ilets. Pas de va-et-vient. J’ai essayé les 10 secondes, pas de...
Bonjour,
Les scénarii ne s'exécutent plus. Je dois ouvrir et fermer les volets avec mon portable. Synchronisation faite, mais aucun résultat... Merci de me répondre
Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose...