Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède le kit Protexiom 5000 depuis 9 ans, et depuis 1 mois, le module IP est HS ainsi que le module RTC.
Je compare les produits actuels pour remplacer cette...
Bonjour,
Je possède le kit Protexiom 5000 depuis 9 ans, et depuis 1 mois, le module IP est HS ainsi que le module RTC.
Je compare les produits actuels pour remplacer cette...
Bonjour Guillaume
J’ai une maison avec sous sol et RdC avec véranda sécurisée par une alarme Protexiom depuis 2013 (7 détecteurs de mouvement, 3 détecteurs d’ouverture...
Bonjour,
Je possède le kit Protexiom 5000 depuis 9 ans, et depuis 1 mois, le module IP est HS ainsi que le module RTC.
Je compare les produits actuels pour remplacer cette...
Bonjour Guillaume
J'ai pensé à la configuration suivante
Home Alarm advanced pour la protection + Tahoma pour la simulation de présence.
Cela tient -il la route ou pas...
Bonjour,
Je possède le kit Protexiom 5000 depuis 9 ans, et depuis 1 mois, le module IP est HS ainsi que le module RTC.
Je compare les produits actuels pour remplacer cette...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma centrale aux serveurs Somfy. J'ai parcouru le forum et regardé la vidéo création d'un compte Somfy sans succès.
Les essais de...
Bonjour THOMAS
Merci pour ton aide. Je viens de créer mon compte et tout fonctionne très bien.
Un grand merci également à GUILLAUME qui m'a guidé pas à pas. A mon âge (75...