Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc D.

Membre depuis le 03/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • wpa2 free protexiom

    Bonjour Apres une mise à jour FREE en système de wpa2 je n'arrive plus à piloter mon alarme à distance à partir de mon téléphone, avez vous une astuce Merci M DEMARQUE
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Marc WPA2 concerne le WIFI et l'alarme Protexiom utilise une connexion par câble RJ45. Votre problème ne vient pas du WPA2. Par contre si cette mise à jour a...
Haut de page