Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme PROTEXIOM accès à distance

Bonjour,

Je n'arrive plus à piloter à distance mon alarme PROTEXIOM avec mon iPhone avec que cela fonctionne avec SAMSUNG.
J'ai essayé de faire une réformartage de ma carte IP sans résultats avec vous vous une idée ?

Merci!

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-marc,
    Avez vous bien verifier que le parametrage de l'application son les meme sur les deux telephone (incluant la carte d'authentifications)
    Bonne journée.

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Oui c'est exactement la même idem pour les cartes authentification

    que faire ?

    Merci

    Haut de page