Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme PROTEXIOM accès à distance

Bonjour,

Je n'arrive plus à piloter à distance mon alarme PROTEXIOM avec mon iPhone avec que cela fonctionne avec SAMSUNG.
J'ai essayé de faire une réformartage de ma carte IP sans résultats avec vous vous une idée ?

Merci!

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Avez vous bien verifier que le parametrage de l'application son les meme sur les deux telephone (incluant la carte d'authentifications)
    Bonne journée.

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Oui c'est exactement la même idem pour les cartes authentification

    que faire ?

    Merci

    Haut de page