Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme PROTEXIOM accès à distance

Bonjour,

Je n'arrive plus à piloter à distance mon alarme PROTEXIOM avec mon iPhone avec que cela fonctionne avec SAMSUNG.
J'ai essayé de faire une réformartage de ma carte IP sans résultats avec vous vous une idée ?

Merci!

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Avez vous bien verifier que le parametrage de l'application son les meme sur les deux telephone (incluant la carte d'authentifications)
    Bonne journée.

    Haut de page