Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

wpa2 free protexiom

Bonjour

Apres une mise à jour FREE en système de wpa2 je n'arrive plus à piloter mon alarme à distance à partir de mon téléphone, avez vous une astuce

Merci

M DEMARQUE

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    WPA2 concerne le WIFI et l'alarme Protexiom utilise une connexion par câble RJ45.

    Votre problème ne vient pas du WPA2.

    Par contre si cette mise à jour a été faite par un changement de la Freebox alors oui il faut refaire le paramétrage, ci joint le tuto.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page