Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

wpa2 free protexiom

Bonjour

Apres une mise à jour FREE en système de wpa2 je n'arrive plus à piloter mon alarme à distance à partir de mon téléphone, avez vous une astuce

Merci

M DEMARQUE

Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 AVENUE DU PARC
Ville:
AWOINGT
Site internet:
Activité professionnelle:
COMMERCIAL
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Marc
    WPA2 concerne le WIFI et l'alarme Protexiom utilise une connexion par câble RJ45.

    Votre problème ne vient pas du WPA2.

    Par contre si cette mise à jour a été faite par un changement de la Freebox alors oui il faut refaire le paramétrage, ci joint le tuto.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page