Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

wpa2 free protexiom

Bonjour

Apres une mise à jour FREE en système de wpa2 je n'arrive plus à piloter mon alarme à distance à partir de mon téléphone, avez vous une astuce

Merci

M DEMARQUE

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 AVENUE DU PARC
Ville:
AWOINGT
Site internet:
Activité professionnelle:
COMMERCIAL
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Marc
    WPA2 concerne le WIFI et l'alarme Protexiom utilise une connexion par câble RJ45.

    Votre problème ne vient pas du WPA2.

    Par contre si cette mise à jour a été faite par un changement de la Freebox alors oui il faut refaire le paramétrage, ci joint le tuto.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique