Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

wpa2 free protexiom

Bonjour

Apres une mise à jour FREE en système de wpa2 je n'arrive plus à piloter mon alarme à distance à partir de mon téléphone, avez vous une astuce

Merci

M DEMARQUE

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    WPA2 concerne le WIFI et l'alarme Protexiom utilise une connexion par câble RJ45.

    Votre problème ne vient pas du WPA2.

    Par contre si cette mise à jour a été faite par un changement de la Freebox alors oui il faut refaire le paramétrage, ci joint le tuto.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page