Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de free passée à orange. J'ai mis à jour l'adress IP etc. Je veux rattaché la nouvelle box à mon compte à accès à distance. Dois-je recréer un...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de free passée à orange. J'ai mis à jour l'adress IP etc. Je veux rattaché la nouvelle box à mon compte à accès à distance. Dois-je recréer un...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de free passée à orange. J'ai mis à jour l'adress IP etc. Je veux rattaché la nouvelle box à mon compte à accès à distance. Dois-je recréer un...
bonjour j'ai choisi une livebox au hasard au niveau de la liste (livebox interface 2015) dans la configuration du compte à distance (moi j'ai la livebox 5 avec fibre) j'ai...