Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle box à distance

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de free passée à orange. J'ai mis à jour l'adress IP etc. Je veux rattaché la nouvelle box à mon compte à accès à distance. Dois-je recréer un compte? car je ne trouve pas ma nouvelle box dans la liste lorsque je fais modifier mon compte.
Merci,

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurence
    La Box est une information pour Somfy sur le compte.
    Sélectionnez une box de chez Orange pour que Somfy ait au moins l'information de l'opérateur.

    Laurence B.
    Laurence B.

    Laurence B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour j'ai choisi une livebox au hasard au niveau de la liste (livebox interface 2015) dans la configuration du compte à distance (moi j'ai la livebox 5 avec fibre) j'ai créer les port 80 et 443 au niveau des paramètre de la box et malgrès cela je n'arrive pas à me connecter via l'application à distance. merci pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurence cliquer sur le lien ci joint.
    Ne changez pas l'adresse qui s'affiche et lancer le CHECK sur les ports 80 puis 443 pour voir s'ils sont effectivement ouvert.

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Laurence B.
    Laurence B.

    Laurence B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    merci d'après le lien il m'indique que le port est fermé. Que dois-je faire ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le post ci joint vous avez la procédure pour ouvrir les ports sur les box Oranges.
    Je pense que l'erreur vient du fait que vous avez précisé pour IP Externe l'adresse de votre alarme, alors qu'il faut mettre "Toutes" car vous ne connaissez pas l'adresse de votre smartphone au moment où il se connecte.

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Laurence B.
    Laurence B.

    Laurence B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci beaucoup effectivement j'avais rentré l'adresse ip de la centrale au lieu de mettre toute! merci ça fonctionne

    Haut de page