nouvelle box à distance

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de free passée à orange. J'ai mis à jour l'adress IP etc. Je veux rattaché la nouvelle box à mon compte à accès à distance. Dois-je recréer un compte? car je ne trouve pas ma nouvelle box dans la liste lorsque je fais modifier mon compte.
Merci,

Laurence B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurence
    La Box est une information pour Somfy sur le compte.
    Sélectionnez une box de chez Orange pour que Somfy ait au moins l'information de l'opérateur.

    Laurence B.

    bonjour j'ai choisi une livebox au hasard au niveau de la liste (livebox interface 2015) dans la configuration du compte à distance (moi j'ai la livebox 5 avec fibre) j'ai créer les port 80 et 443 au niveau des paramètre de la box et malgrès cela je n'arrive pas à me connecter via l'application à distance. merci pour votre retour

    JACKY M.

    Laurence cliquer sur le lien ci joint.
    Ne changez pas l'adresse qui s'affiche et lancer le CHECK sur les ports 80 puis 443 pour voir s'ils sont effectivement ouvert.

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Laurence B.

    merci d'après le lien il m'indique que le port est fermé. Que dois-je faire ? Merci

    JACKY M.

    Dans le post ci joint vous avez la procédure pour ouvrir les ports sur les box Oranges.
    Je pense que l'erreur vient du fait que vous avez précisé pour IP Externe l'adresse de votre alarme, alors qu'il faut mettre "Toutes" car vous ne connaissez pas l'adresse de votre smartphone au moment où il se connecte.

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Laurence B.

    Merci beaucoup effectivement j'avais rentré l'adresse ip de la centrale au lieu de mettre toute! merci ça fonctionne