Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour
Je me suis connecté à mon compte.
Je n'ai pas retrouvé les accessoires de l'ancienne installation.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer cette...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour Thomas
Vous trouverez en pièce jointe la page "Mon Compte"
Je n'ai pas retrouvé mon ancienne installation
J'ai essayé de réinitialiser ma caméra. La LED clignote en...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour Thomas
Je viens de remplacer un link en panne.
J'ai donc du réinitialiser tous les accessoires.
Au moment de réinstaller la caméra un message me dit qu'elle est déjà...
Bonjour,
Je viens de remplacer un link en panne.
Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée"
Comment puis je faire pour...
Bonjour,
Je viens de remplacer un link en panne.
Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée"
Comment puis je faire pour...
Bonjour
Effectivement toute l'installation a été supprimée.
Lorsque Somfy Protect est activée, la caméra n'apparaît pas.
En effectuant la procédure de réinstallation, un...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour
Suite à un remplacement du Link, un message indique que la caméra est déjà dans un autre compte.
Merci d'effectuer, s'il vous plait, la même opération
Le numéro est...