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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 10/05/2021

  • 1 question posée
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  • Suite a changement de mobile mon SOMFY Protect ne s'affiche plus sur mon compte?

    Bonjour, Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait; Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
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    Bonjour Maud Mon problème est résolu. Avec mes remerciements. Excellente journée
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
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    Bonjour je vous remercie tout est rentré dans l'ordre Cordialement
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
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    Bonjour Je me suis connecté à mon compte. Je n'ai pas retrouvé les accessoires de l'ancienne installation. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer cette...
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
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    Bonjour Thomas Vous trouverez en pièce jointe la page "Mon Compte" Je n'ai pas retrouvé mon ancienne installation J'ai essayé de réinitialiser ma caméra. La LED clignote en...
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
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    Bonjour Thomas Je viens de remplacer un link en panne. J'ai donc du réinitialiser tous les accessoires. Au moment de réinstaller la caméra un message me dit qu'elle est déjà...
  • Comment désinstaller une caméra avec un nouveau link ?

    Bonjour, Je viens de remplacer un link en panne. Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée" Comment puis je faire pour...
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    Bojour Voilà le numéro de la caméra 0076B10431F1 BDAH Cordialement
  • Comment désinstaller une caméra avec un nouveau link ?

    Bonjour, Je viens de remplacer un link en panne. Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée" Comment puis je faire pour...
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    Bonjour Effectivement toute l'installation a été supprimée. Lorsque Somfy Protect est activée, la caméra n'apparaît pas. En effectuant la procédure de réinstallation, un...
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
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    Bonjour Suite à un remplacement du Link, un message indique que la caméra est déjà dans un autre compte. Merci d'effectuer, s'il vous plait, la même opération Le numéro est...
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