Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désinstaller une caméra avec un nouveau link ?

Bonjour,
Je viens de remplacer un link en panne.
Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée"
Comment puis je faire pour la désinstaller et la réinstaller avec le nouveau link?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Vincent
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    JACKY M.
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    Bonjour Vincent.
    Pour installer le nouveau Link vous avez du supprimer l'ancien ce qui normalement supprime toute l'installation.
    Est ce bien ce que vous avez fait ?

    Si vous voyez la caméra dans Somfy Protect, supprimez là pour pouvoir la réinstaller.

    Vincent
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    Bonjour
    Effectivement toute l'installation a été supprimée.
    Lorsque Somfy Protect est activée, la caméra n'apparaît pas.
    En effectuant la procédure de réinstallation, un message signale qu'elle est présente sur un autre compte.
    Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour la sortir de ce compte.

    JACKY M.
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    OK Vincent c'est bien ce que je pensais.
    Quand une caméra est associée à un Link la suppression du Link ne libère pas la caméra.

    Postez ici le numéro de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Vincent
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    Bojour
    Voilà le numéro de la caméra
    0076B10431F1 BDAH
    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonne journée,

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