Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désinstaller une caméra avec un nouveau link ?

Bonjour,
Je viens de remplacer un link en panne.
Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée"
Comment puis je faire pour la désinstaller et la réinstaller avec le nouveau link?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent.
    Pour installer le nouveau Link vous avez du supprimer l'ancien ce qui normalement supprime toute l'installation.
    Est ce bien ce que vous avez fait ?

    Si vous voyez la caméra dans Somfy Protect, supprimez là pour pouvoir la réinstaller.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement toute l'installation a été supprimée.
    Lorsque Somfy Protect est activée, la caméra n'apparaît pas.
    En effectuant la procédure de réinstallation, un message signale qu'elle est présente sur un autre compte.
    Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour la sortir de ce compte.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Vincent c'est bien ce que je pensais.
    Quand une caméra est associée à un Link la suppression du Link ne libère pas la caméra.

    Postez ici le numéro de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bojour
    Voilà le numéro de la caméra
    0076B10431F1 BDAH
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page