Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer un link en panne.
Au moment d'installer la caméra, le message suivant apparaît: "cette caméra a déjà été installée"
Comment puis je faire pour la désinstaller et la réinstaller avec le nouveau link?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent.
Pour installer le nouveau Link vous avez du supprimer l'ancien ce qui normalement supprime toute l'installation.
Est ce bien ce que vous avez fait ?
Si vous voyez la caméra dans Somfy Protect, supprimez là pour pouvoir la réinstaller.
Bonjour
Effectivement toute l'installation a été supprimée.
Lorsque Somfy Protect est activée, la caméra n'apparaît pas.
En effectuant la procédure de réinstallation, un message signale qu'elle est présente sur un autre compte.
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour la sortir de ce compte.
OK Vincent c'est bien ce que je pensais.
Quand une caméra est associée à un Link la suppression du Link ne libère pas la caméra.
Postez ici le numéro de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bojour
Voilà le numéro de la caméra
0076B10431F1 BDAH
Cordialement
Bonjour Vincent,
Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :
camera indoor deja connectee a un autre compte ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question