Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour à tous, petit retour d'expérience suite à ce fil : la réinitialisation de la caméra a résolu mes problèmes de déconnexion intempestives: aucune déconnexion de la cam a...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour,
Merci Olivier d'alimenter ce fil, il semble que vous rencontriez le même problème que moi.
De mon coté cela arrive alors même que le volet de confidentialité de la...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour Maud,
C'est chose faite, reste à voir dans le temps si cela résout le problème.
Bonne journée !
(25.08.2021 17:37:16 Connexion du périphérique Camera ayant...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour Maud,
Je ne peux pas effectuer ces manipulation dans l'immédiat, je reviendrais vers vous dès que cela sera possible.
Quel est le but de la manœuvre ?
Bonne journée.
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour Guillaume,
Dans le cas que j'évoque la caméra apparait également déconnectée depuis "mes équipements", impossible d'accéder au flux vidéo etc.
Mais le fait que la...
Bonjour,
Concernant les intellitags,
1. Sur une fenêtre , il faut en poser un (sur un seul battant) ou deux (un sur chaque battant)? Détecte t il le bris de verre des 2...
Bonjour Philippe,
Je dispose d'un pack Home alarm et je n'ai jamais eu de déclenchement sans raison des intellitags, dont on peut régler la sensibilité sur une échelle de 1 à...
Bonjour à tous,
Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal...
Bonjour Bruno,
D'après la capture d'écran cela ne serait donc pas du à la désactivation intelligente, mais à un autre problème qui sera du ressort d'un membre expert ou d'un...
Bonjour,
Concernant les intellitags,
1. Sur une fenêtre , il faut en poser un (sur un seul battant) ou deux (un sur chaque battant)? Détecte t il le bris de verre des 2...
Bonjour Philippe,
Je n'ai pas assez de recul pour répondre au point 3, concernant les 2 autres points :
1. Il suffit d'équiper un seul battant, l'intellitag détectera les...
Bonjour à tous,
Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal...
Bonjour Bruno,
Avant tout quelques explications sur la fonctionnalité "désactivation automatique" :
Elle fonctionne avec la combinaison de ces deux évènements :
1...