Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan

Membre depuis le 11/05/2021

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse deconnexion wifi Indoor Camera

    Bonjour, Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor. Vérification faite sur le journal...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour à tous, petit retour d'expérience suite à ce fil : la réinitialisation de la caméra a résolu mes problèmes de déconnexion intempestives: aucune déconnexion de la cam a...
  • Fausse deconnexion wifi Indoor Camera

    Bonjour, Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor. Vérification faite sur le journal...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour, Merci Olivier d'alimenter ce fil, il semble que vous rencontriez le même problème que moi. De mon coté cela arrive alors même que le volet de confidentialité de la...
  • Fausse deconnexion wifi Indoor Camera

    Bonjour, Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor. Vérification faite sur le journal...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Maud, C'est chose faite, reste à voir dans le temps si cela résout le problème. Bonne journée ! (25.08.2021 17:37:16 Connexion du périphérique Camera ayant...
  • Fausse deconnexion wifi Indoor Camera

    Bonjour, Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor. Vérification faite sur le journal...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je ne peux pas effectuer ces manipulation dans l'immédiat, je reviendrais vers vous dès que cela sera possible. Quel est le but de la manœuvre ? Bonne journée.
  • Fausse deconnexion wifi Indoor Camera

    Bonjour, Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor. Vérification faite sur le journal...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Maud, La voici : 00:76:b1:04:c0:9d Bonne journée.
  • Fausse deconnexion wifi Indoor Camera

    Bonjour, Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor. Vérification faite sur le journal...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, Dans le cas que j'évoque la caméra apparait également déconnectée depuis "mes équipements", impossible d'accéder au flux vidéo etc. Mais le fait que la...
  • Capteur INTELLITAG questions

    Bonjour, Concernant les intellitags, 1. Sur une fenêtre , il faut en poser un (sur un seul battant) ou deux (un sur chaque battant)? Détecte t il le bris de verre des 2...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Philippe, Je dispose d'un pack Home alarm et je n'ai jamais eu de déclenchement sans raison des intellitags, dont on peut régler la sensibilité sur une échelle de 1 à...
  • Problème avec mon badge Somfy Protect ?

    Bonjour à tous, Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule ! J'ai donc vérifié le journal...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Bruno, D'après la capture d'écran cela ne serait donc pas du à la désactivation intelligente, mais à un autre problème qui sera du ressort d'un membre expert ou d'un...
  • Capteur INTELLITAG questions

    Bonjour, Concernant les intellitags, 1. Sur une fenêtre , il faut en poser un (sur un seul battant) ou deux (un sur chaque battant)? Détecte t il le bris de verre des 2...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Philippe, Je n'ai pas assez de recul pour répondre au point 3, concernant les 2 autres points : 1. Il suffit d'équiper un seul battant, l'intellitag détectera les...
  • Problème avec mon badge Somfy Protect ?

    Bonjour à tous, Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule ! J'ai donc vérifié le journal...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Bruno, Avant tout quelques explications sur la fonctionnalité "désactivation automatique" : Elle fonctionne avec la combinaison de ces deux évènements : 1...
Haut de page