Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur INTELLITAG questions

Bonjour,

Concernant les intellitags,
1. Sur une fenêtre , il faut en poser un (sur un seul battant) ou deux (un sur chaque battant)? Détecte t il le bris de verre des 2 battants surtout si un seul Intellitag sur un seul battant ?

2. Sur une porte detecte t il tout simplement l'ouverture de la porte ?

3 Dans le temps tient il fixé collé sur son support ? son capot reste t il bien en place ? Plusieurs messages indiquent qu'il est volatile ?

Merci pour vos réponses.
Bien Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points

    Réponses

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas assez de recul pour répondre au point 3, concernant les 2 autres points :

    1. Il suffit d'équiper un seul battant, l'intellitag détectera les chocs, donc les bris de verre si ils résultent de chocs. Il détectera aussi l'ouverture.

    2. Sur une porte, comme sur une fenêtre, il détectera également les chocs et les ouvertures.

    En cas de choc on reçoit une notification de type "tentative d'ouverture", en cas d'ouverture on reçoit une notification différente de type "ouverture détectée"

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Johan,

    Merci pour vos réponses.
    Sur vos intellitags avez vous eu des declenchements sans raisons ?
    Avec vous prix le pack alarm home ou le home alarm advanced XL?
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Philippe,

    Je dispose d'un pack Home alarm et je n'ai jamais eu de déclenchement sans raison des intellitags, dont on peut régler la sensibilité sur une échelle de 1 à 9.
    Cela m'a par exemple permis d'ajuster l'intellitag de ma porte de garage qui pouvait se déclencher lors de fortes bourrasques de vent.

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous laisse consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Quel est le positionnement et l'installation de l'IntelliTAG ?

    Ainsi la FAQ ci-dessous pour tester le bon fonctionnement :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page