Capteur INTELLITAG questions

Bonjour,

Concernant les intellitags,
1. Sur une fenêtre , il faut en poser un (sur un seul battant) ou deux (un sur chaque battant)? Détecte t il le bris de verre des 2 battants surtout si un seul Intellitag sur un seul battant ?

2. Sur une porte detecte t il tout simplement l'ouverture de la porte ?

3 Dans le temps tient il fixé collé sur son support ? son capot reste t il bien en place ? Plusieurs messages indiquent qu'il est volatile ?

Merci pour vos réponses.
Bien Cordialement

Philippe R.

    Réponses

    Johan

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas assez de recul pour répondre au point 3, concernant les 2 autres points :

    1. Il suffit d'équiper un seul battant, l'intellitag détectera les chocs, donc les bris de verre si ils résultent de chocs. Il détectera aussi l'ouverture.

    2. Sur une porte, comme sur une fenêtre, il détectera également les chocs et les ouvertures.

    En cas de choc on reçoit une notification de type "tentative d'ouverture", en cas d'ouverture on reçoit une notification différente de type "ouverture détectée"

    Philippe R.

    Bonjour Johan,

    Merci pour vos réponses.
    Sur vos intellitags avez vous eu des declenchements sans raisons ?
    Avec vous prix le pack alarm home ou le home alarm advanced XL?
    Bonne journée.

    Johan

    Bonjour Philippe,

    Je dispose d'un pack Home alarm et je n'ai jamais eu de déclenchement sans raison des intellitags, dont on peut régler la sensibilité sur une échelle de 1 à 9.
    Cela m'a par exemple permis d'ajuster l'intellitag de ma porte de garage qui pouvait se déclencher lors de fortes bourrasques de vent.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous laisse consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Quel est le positionnement et l'installation de l'IntelliTAG ?

    Ainsi la FAQ ci-dessous pour tester le bon fonctionnement :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?