Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour,
Je constate que l'activation intelligente fonctionne uniquement si j'active également "Réglages>Vie Privée>Afficher ma présence".
Sans quoi je ne suis pas notifié...
Bonjour Jacky,
Très bien merci.
En ce cas il serait intéressant que, lorsqu'on active l'activation intelligente, l'application signale à l'utilisateur qu'il faut également...