Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Intelligente & Afficher ma présence ?

Bonjour,

Je constate que l'activation intelligente fonctionne uniquement si j'active également "Réglages>Vie Privée>Afficher ma présence".

Sans quoi je ne suis pas notifié pour activer l'alarme, est ce un comportement normal ?

Merci,

Johan
Johan

Johan

Niveau
1
149 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Johan
    Oui c'est le comportement normal.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Très bien merci.
    En ce cas il serait intéressant que, lorsqu'on active l'activation intelligente, l'application signale à l'utilisateur qu'il faut également activer "afficher ma présence". Sinon on est vite amené à penser que cette fonctionnalité d'activation intelligente ne l'est pas tant que ça (intelligente).

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Haut de page