Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Intelligente & Afficher ma présence ?

Bonjour,

Je constate que l'activation intelligente fonctionne uniquement si j'active également "Réglages>Vie Privée>Afficher ma présence".

Sans quoi je ne suis pas notifié pour activer l'alarme, est ce un comportement normal ?

Merci,

Johan
Johan

Johan

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Johan
    Oui c'est le comportement normal.

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Très bien merci.
    En ce cas il serait intéressant que, lorsqu'on active l'activation intelligente, l'application signale à l'utilisateur qu'il faut également activer "afficher ma présence". Sinon on est vite amené à penser que cette fonctionnalité d'activation intelligente ne l'est pas tant que ça (intelligente).

    Haut de page