Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Intelligente & Afficher ma présence ?

Bonjour,

Je constate que l'activation intelligente fonctionne uniquement si j'active également "Réglages>Vie Privée>Afficher ma présence".

Sans quoi je ne suis pas notifié pour activer l'alarme, est ce un comportement normal ?

Merci,

Johan
Johan

Johan

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Très bien merci.
    En ce cas il serait intéressant que, lorsqu'on active l'activation intelligente, l'application signale à l'utilisateur qu'il faut également activer "afficher ma présence". Sinon on est vite amené à penser que cette fonctionnalité d'activation intelligente ne l'est pas tant que ça (intelligente).

    Haut de page