Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour, je possède 2 détecteurs de fumée Io et depuis peu l un deux apparaissait sur ma tahoma problème technique. J ai essayé de le réapparailler mais en vain donc je l ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
moi j ai vendu mes caméras. Je étais déçu de ne plus avoir à l activation et la desactivation grâce à la géo-localisation et trop de latence pour se connecter...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Merci beaucoup Bernard. J espère que Maud va lire mon message et prendra contact avec moi. Car c est vraiment gênant que ça me marche pas.
Merci beaucoup
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
J'ai installé un systeme home advanced hier chez moi, et j'ai voulu tester la fonction de notification de l'activation intelligence ce matin. J'ai bien renseigné mon...
Bonjour,
Merci de répondre. Mais vos explications ne tiennent pas la route. Je voudrais avoir un retour d une personne pour qui l activation intelligente fonctionne. Car à...
Bonjour,
J'ai installé un systeme home advanced hier chez moi, et j'ai voulu tester la fonction de notification de l'activation intelligence ce matin. J'ai bien renseigné mon...
Bonjour,
J étaissur un autre post et les modérateurs l ont fermé. Pour info l activation intelligente ne fonctionne plus depuis longtemps et ne fonctionnera plus jamais d...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Je rajoute à la réponse de Maud que les badges ne sont pas compatibles avec les caméras outdoor qui sont le thème de se poste en plus
Encore une réponse à la hauteur de l...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour Maud,
Je viens de lire votre réponse qui me surprend énormément car vous dites que cela devenait difficile la géo-localisation avec les portables pour une question de...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...