Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon mari n'arrive plus à se connecter à l'application tahoma classic.
Il n'a pas changé de téléphone et auparavant il arrivait à se connecter à l'application sans...
Bonjour,
Mon mari n'arrive plus à se connecter à l'application tahoma classic.
Il n'a pas changé de téléphone et auparavant il arrivait à se connecter à l'application sans...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour
En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre
J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil
Pouvez vous...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra indoor d'occasion.
Or, à l'installation, l'application somfy protect me signale que ma caméra est déjà installée sur un autre compte...