Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon mari n'arrive plus à se connecter à l'application tahoma classic.
Il n'a pas changé de téléphone et auparavant il arrivait à se connecter à l'application sans problème.
Moi j'y arrive à partir de mon téléphone.
On lui dit que le mot de passe est incorrect. Or j'utilise le même que pour me connecter.
J'ai desintallé et réinstallé l'application mais c'est pareil.
Pouvez vous m'aider svp?
Son téléphone est un samsung A70.
Merci,
Bonne soirée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Angélique,
Merci de laisser ici le PIN de votre Tahoma.
De plus, êtes vous certaine de bien utiliser la bonne adresse mail pour vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Voici le code pin de ma box : 0211-2152-5621.
Et je suis certaine que l'identifiant et le mot de passe sont identiques.
Cdlt.
Bonjour Angélique,
Comme vue nsemble ce jour, il s'agissait d'un mauvais paramètre dans l'application.
Bonne journée,
Merci beaucoup de votre rapide retour !
Service clientèle très aimable !
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