Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer des vérins Exavia sur mon portail 2 battants. J'ai acheté le pack XL il y a 2 jours en magasin. Le problème c'est que quand mon portail est ouvert...
Bonjour,
Je viens d'installer des vérins Exavia sur mon portail 2 battants. J'ai acheté le pack XL il y a 2 jours en magasin. Le problème c'est que quand mon portail est ouvert...
Oui je ne pouvais pas mettre le portail entre les pilier. C est dôc particulier.
Effectivement en re-mesurant, j ai B=18 et non 19. Ce sont bien des cm et non des mm! Je vais...
Bonjour,
Je viens d'installer des vérins Exavia sur mon portail 2 battants. J'ai acheté le pack XL il y a 2 jours en magasin. Le problème c'est que quand mon portail est ouvert...
Bonjour,
Depuis le passage de l'application TahomaClassic vers TahomaSomfy, il n'est plis possible de connecter les têtes de radiateur Danfoss que j'ai via la plateforme...
Bonjour,
Idem pour moi avec ma V2 + clé Z-wave. Je suis passé à Tahoma by somfy suite à l achat d une camera extérieure et je suis doublement déçu...
- impossible de...
Bonjour,
Je viens d'installer un module Zwave encastrable on/off que je viens d'associer à ma box Tahoma, mais après raccordement électrique (V.PJ) l'éclairage ne fonctionne...
Bonjour,
Suite a un appel au service client, tout est ok pour moi. L'ancien propriétaire avait fait une faute dans mon email...
Je voudrais juste changer encore l adresse...