Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

achat tahoma occasion compte TAHOMA

Bonjour,
Bonjour j'ai acheté une TAHOMA d'occasion et je n'arrive pas à l'activer car elle est déja associé.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le code pin de la box et un Yellow's pourra interroger le serveur.

    CdL

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    1235-0260-7265

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre TaHoma est bien activée à votre nom maintenant.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme problème mon pin est :
    1204-6246-3327
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai le meme problème également mon PIN est 1224-1152-2800.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu et Philippe,

    Mathieu, je vois que la TaHoma est bien activé à votre nom, visiblement l'ancien propriétaire a changé l'email de son compte pour mettre le votre. Je vous conseille d'effectuer une regénération de mot de passe au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Philippe, je vois aussi que la TaHoma a bien était transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de la réponse. J'ai bien un tableau de bord, mais je n'accède toujours pas à la Tahoma.
    Ni avec le PC ni avec l appli mobile.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    N'accédez-vous pas à l'interface de votre TaHoma en vous connectant à votre compte au lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Ou bien via l'application TaHoma Classique de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a un appel au service client, tout est ok pour moi. L'ancien propriétaire avait fait une faute dans mon email...
    Je voudrais juste changer encore l adresse d'installation, comment faire ? J'ai bien mon adresse dans le 67 Bas-Rhin sur mon espace, mais le lieu d'installation est celui de l ancien propriétaire ..
    Merci

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    L adresse n est toujours pas mon adresse dans le 67
    Cordialement

    Haut de page