Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat tahoma occasion compte TAHOMA

Bonjour,
Bonjour j'ai acheté une TAHOMA d'occasion et je n'arrive pas à l'activer car elle est déja associé.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

pierre C.
pierre C.

pierre C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Posez ici le code pin de la box et un Yellow's pourra interroger le serveur.

    CdL

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

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    1235-0260-7265

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre TaHoma est bien activée à votre nom maintenant.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    J'ai le meme problème mon pin est :
    1204-6246-3327
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour J'ai le meme problème également mon PIN est 1224-1152-2800.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu et Philippe,

    Mathieu, je vois que la TaHoma est bien activé à votre nom, visiblement l'ancien propriétaire a changé l'email de son compte pour mettre le votre. Je vous conseille d'effectuer une regénération de mot de passe au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Philippe, je vois aussi que la TaHoma a bien était transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    Merci de la réponse. J'ai bien un tableau de bord, mais je n'accède toujours pas à la Tahoma.
    Ni avec le PC ni avec l appli mobile.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    N'accédez-vous pas à l'interface de votre TaHoma en vous connectant à votre compte au lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Ou bien via l'application TaHoma Classique de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    Suite a un appel au service client, tout est ok pour moi. L'ancien propriétaire avait fait une faute dans mon email...
    Je voudrais juste changer encore l adresse d'installation, comment faire ? J'ai bien mon adresse dans le 67 Bas-Rhin sur mon espace, mais le lieu d'installation est celui de l ancien propriétaire ..
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai fais la modification de votre adresse postale,
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    L adresse n est toujours pas mon adresse dans le 67
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai ouvert un ticket de mon coté, Je reviens vers vous dés que j'ai les informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu je vous confirme que le nécessaire a été fait.
    Bonne journée.

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