Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat tahoma occasion compte TAHOMA

Bonjour,
Bonjour j'ai acheté une TAHOMA d'occasion et je n'arrive pas à l'activer car elle est déja associé.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

pierre C.
pierre C.

pierre C.

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    Réponses

    pierre C.
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    1235-0260-7265

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    J'ai le meme problème mon pin est :
    1204-6246-3327
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour J'ai le meme problème également mon PIN est 1224-1152-2800.
    Merci

    Bonjour Mathieu et Philippe,

    Mathieu, je vois que la TaHoma est bien activé à votre nom, visiblement l'ancien propriétaire a changé l'email de son compte pour mettre le votre. Je vous conseille d'effectuer une regénération de mot de passe au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Philippe, je vois aussi que la TaHoma a bien était transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    Merci de la réponse. J'ai bien un tableau de bord, mais je n'accède toujours pas à la Tahoma.
    Ni avec le PC ni avec l appli mobile.
    Merci

    Bonjour Mathieu,

    N'accédez-vous pas à l'interface de votre TaHoma en vous connectant à votre compte au lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Ou bien via l'application TaHoma Classique de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    Suite a un appel au service client, tout est ok pour moi. L'ancien propriétaire avait fait une faute dans mon email...
    Je voudrais juste changer encore l adresse d'installation, comment faire ? J'ai bien mon adresse dans le 67 Bas-Rhin sur mon espace, mais le lieu d'installation est celui de l ancien propriétaire ..
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai fais la modification de votre adresse postale,
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    L adresse n est toujours pas mon adresse dans le 67
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai ouvert un ticket de mon coté, Je reviens vers vous dés que j'ai les informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu je vous confirme que le nécessaire a été fait.
    Bonne journée.

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