Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer des vérins Exavia sur mon portail 2 battants. J'ai acheté le pack XL il y a 2 jours en magasin. Le problème c'est que quand mon portail est ouvert...
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai une (Jade vanne) puis la seconde (Chabre Emma) vanne thermostatique qui se désappairent dans la journée sans raison. Avant cela fonctionnait...
Bonsoir Mathieu
Supprimer la vanne et réinstallez là.
Attention c'est du IO, il faut la réinitialiser complètement.
Soit elle se réinstalle et tout va bien soit elle...