Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes vannes se désappairent chaque jour

Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai une (Jade vanne) puis la seconde (Chabre Emma) vanne thermostatique qui se désappairent dans la journée sans raison. Avant cela fonctionnait sans problème et il n y a eu 0 changement de box, d emplacement de ma Tahoma V2 ou autre. Les piles sont ok, j ai même changé (désinstallé l'ancienne, puis remis une nouvelle) une des vannes et ca me refait pareil pour la même chambre. Je ne sais plus quoi faire ...
Code PIN: 1204-6246-3327

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mathieu
    Supprimer la vanne et réinstallez là.
    Attention c'est du IO, il faut la réinitialiser complètement.

    Soit elle se réinstalle et tout va bien soit elle n'accepte pas de se réinstaller et vous aurez trouvé la raison du problème avec une vanne défectueuse.

    Haut de page