Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes vannes se désappairent chaque jour

Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai une (Jade vanne) puis la seconde (Chabre Emma) vanne thermostatique qui se désappairent dans la journée sans raison. Avant cela fonctionnait sans problème et il n y a eu 0 changement de box, d emplacement de ma Tahoma V2 ou autre. Les piles sont ok, j ai même changé (désinstallé l'ancienne, puis remis une nouvelle) une des vannes et ca me refait pareil pour la même chambre. Je ne sais plus quoi faire ...
Code PIN: 1204-6246-3327

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mathieu
    Supprimer la vanne et réinstallez là.
    Attention c'est du IO, il faut la réinitialiser complètement.

    Soit elle se réinstalle et tout va bien soit elle n'accepte pas de se réinstaller et vous aurez trouvé la raison du problème avec une vanne défectueuse.

    Haut de page