Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acqusition d'une Tahoma Switch pour remplacer mon Connectivity Kit afin de pouvoir faire la liaison avec le capteur Joule que j'ai installé sur mon tableau élec.
Avant d'installer la Tahoma Switch (PIN : 2085-4342-5354), j'avais procéder à la désinstallation de ma Connectivity Box (PIN : 2102-3256-2643)
Malgré cela, je n'arrive pas à appairer mes installations IO.
Quelqu'un saurait-il me dire si il y a un délai pour le désappairement? (cela fait déjà plus de 48h mais sur des jours non ouvrés)
Ou un yellow pourrait-il regarder avec les PIN ci-dessus et pourquoi pas procéder à la bascule si les clés sont toujours prises dans la Connectivity Box.
Merci beaucoup de votre aide,
Mathieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathieu
Un le seul moyen de désapparier un objet IO c'est de le réinitialiser.
Même en le supprimant dans le Kit ou dans Tahoma il garde la clé de sécurité.
Bonjour,
Merci Jacky de cette réponse.
Cela veut-il dire qu'il faut que je réinitialise tous mes moteurs de VR, tous mes modules de gestions de lumière et également mon gestionnaire de consommation un par un et que je les réappaire un par un à la nouvelle box ( et à chaque télécommande pour les VR) pour pouvoir juste faire un changement de Box?
Cela me parait extrêmement fastidieux comme protocole vu que cela s'est fait extrêmement simplement en RTS.
N'y-a-t-il aucun moyen de transférer les clés en masse par le serveur SOMFY?
Cordialement,
Mathieu
Si il est possible de transférer la clé IO du kit vers la Switch mais pour ça il ne faut pas réinitialiser le kit.
Il faut installer la Switch sur une autre adresse mail, faire le transfert de clé, lancer une redécouvre des objets et ensuite on réinitialise le Kit.
Vous avez choisi la mauvaise solution.
Attendez l'avis d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question