Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui la dernière Tahoma switch et je suis un poil déçu.
Il m'est impossible d'ajouter ma PAC Atlantic, aucune option chauffage ni la possibilité...
Bonjour
Ce n'est pas que toute la gamme n'est disponible mais simplement qu'il y a aucune possibilité d'ajouter un équipement de type chauffage.
J'ai déjà posté sur le...
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui la dernière tahoma switch, et il m'est impossible d'ajouter mon alarme Protexiom.
Est ce une limitation définitive ou dois je attendre une...
Merci pour vos réponses.
J'avais effectivement vu sa compatibilité d'où ma déception mais sortir un produit non complet devient triste habitude surtout à ce prix.
Merci