Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume L.

Membre depuis le 20/05/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch - Alarme protexiom

    Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la dernière tahoma switch, et il m'est impossible d'ajouter mon alarme Protexiom. Est ce une limitation définitive ou dois je attendre une...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Oui en effet excusez-moi, mais le fonctionnement est le même sur les deux. Il faut la remplacer par une Home Keeper, Home Alarm ou Home Alarm Advanced...
  • Tahoma switch - PAC Atlantic

    Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la dernière Tahoma switch et je suis un poil déçu. Il m'est impossible d'ajouter ma PAC Atlantic, aucune option chauffage ni la possibilité...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Michel S'ils ne sont pas dans les listes de compatibilité qu'il y a au début du post c'est qu'ils ne sont pas compatible.
Haut de page