Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les positions intermédiaires ont toujours fonctionné avec Tahoma mais maintenant j’ai ce message « une maintenance est requise ».
L’ouverture et fermeture complète...
Bonjour Sandra,
Apres verification je n'ai pas d'autre information et effectivement c'est bien le moteur qui remonte cette information demandant une maintenance.
Je vous...
Bonjour,
Mes détecteurs de fumée IO ainsi que mes volets sont bien détectés dans ma TaHoma Switch mais seul mes volets sont détectés dans Homekit.
Pourquoi mes détecteurs...
Bonjour,
J'ai fait une commande de volet avec moteur Somfy mais à cause d'une rupture de stock on me propose une alternative avec la marque SIMU.
Je lis qu'il est...