Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai régulièrement un message de l'application somfy protect pertubation des services.
voir la copie d'écran.
Je ne peux plus rien faire un fois le message lancer...
Bonjour,
J'ai régulièrement un message de l'application somfy protect pertubation des services.
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Je ne peux plus rien faire un fois le message lancer...
Bonjour,
Je suis chez moi, devant la télé, je reçois le message "Vous avez quitté votre domicile", ou "Il faut changer la pile de votre badge" alors que ce n'est pas nécessaire...
Bonjour,
Il est de plus en plus fréquent que l'application sur mon téléphone indique que le service est indisponible et qu'il faut utiliser son badge . Que ce soit à mon...
Merci pour vos réponses . Box et wifi fonctionnent parfaitement . De plus, ayant ce problème loin de chez moi, je pense que le service de Somfy est en cause .