Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert

Membre depuis le 23/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interruption service ?

    Bonjour, Il est de plus en plus fréquent que l'application sur mon téléphone indique que le service est indisponible et qu'il faut utiliser son badge . Que ce soit à mon...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robert votre Link passe par le Wifi de votre Box. De l'extérieur comme de l'intérieur si le Link ne reçoit pas les informations par le Wifi il ne répond pas. Vous avez...
Haut de page